Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Sac Garnstudio
Albums Photos
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
22 décembre 2008

Bientôt fini

Ca y est, j'ai fait les badoulières, me reste plus qu'à trouver des boutons et à coudre le tout et ça sera fini. J'hésite à le doubler , surtout que je ne sais pas comment faire ! Avez-vous déjà fait ça?? merci pour vos conseils.

Pour celles qui l'ont fini : le portez vous souvent? n'est il pas trop "fragile"?

Bon assez parlez, voici THE photo

P1040453
Bandoulières piqués sur Nanaweb (merci !)

Publicité
Commentaires
S
pour la doublure c'est à toi de voir , moi je trouve que cela lui donnera une touche plus classe, plus fini et je pourrais faire des poches ...
T
Elle connait pas le tricot, quand je lui demande pour la couture elle sait pas! XD
T
Très joli!! moi j'ai pas fini le mien.<br /> Pour la doublure je sais pas non plus. <br /> Ma mère est couturière donc je lui demanderais des conseils et je t'en ferais part :)
M
Il est trés joli! et cette bandoulière aussi!
Publicité