Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Sac Garnstudio
Albums Photos
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
8 mars 2009

TERMINE !!!

ca y est , à mon tour de vous annoncer :

Il est terminé ...

La preuve en image

P3070176

Par contre , outre l'anse que j'ai faite en une fois avec le dessus en torsade et le dessous en point mousse , j'ai pris quelque liberté avec la longueur de la-dite anse  je l'ai allongé jusqu'à utiliser toute ma laine restante.

En effet je ne porte que très rarement mon sac à main à la main , mais plutôt accroché à mon épaule et vu le travail qu'il m'a demandé, autant tout faire pour qu'il ne reste pas au fond d'un placard.

En plus comme prévu , je lui ai fait une doublure , je trouve que cela l'habille et j'ai ainsi pu faire une poche intérieure ..

P3070179

Maintenant , reste plus qu'à l'étrenner , mais pour cela je vais attendre que le soleil se montre

Publicité
Commentaires
T
J'aime bien le motif de ta doublure! ca lui donne un style!
N
Super ! <br /> Je suis pareille, j'ai agrandi l'anse sinon je ne l'aurais jamais porté et même là, c'est un peu juste avec mon gros manteau d'hiver... Mais je le porte tous les jours ! La poche dans la doublure, c'est très pratique :)<br /> <br /> Bravo !
N
très réussi et la doublure est jolie ...ça me fait penser que je n'ai toujours pas doublé le mien et ...qu'il est au fond du placard !!
Publicité