Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Sac Garnstudio
Albums Photos
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
24 novembre 2008

Diminutions

Salut les filles,

Je vous mets demain une photo de mon avancée, car là je viens de faire une cata en tentant de faire les diminutions, ca fait des "trous" !

Comment faire des diminutions propres??

Et surtout, comment passer de 220m à 75m? suis bonne à tout recommencer... et j'ai mal aux mains pour ce soir.

bonne nuit les filles sous ce froid glacial (ca va geler !)

Publicité
Commentaires
T
J'ai fait plusieurs tours de 2 mailles ensembles, et j'ai serré pour que les trous se voient pas trop.
N
En fait je t'avouerais que je n'ai pas reconté les mailles après les diminutions... J'avais vu quelque part qu'il fallait tricoter trois mailles par 3 sauf quatre fois par 2... C'est ce que j'ai fait mais je n'ai pas pensé à reconter ensuite...
M
Pour les diminutions simples je tricote deux mailles ensemble.
Publicité