Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Sac Garnstudio
Albums Photos
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
9 septembre 2008

Bonsoir

J'étais déçue de n'avoir pas pris au vol le premier groupe qui a fait ce sac

Mais voilà une seconde chance se présente :) Cette fois malgré que je me sois déjà trop engagée dans des kal pour cette rentrée je me suis inscrite

J'ai la laine kadisha achetée cet été en solde  bleu encre ? Je pensais me faire un gilet avec mais après un essai la laine est vraiment grosse et comme je ne suis ni grande ni maigre j'ai abandonné l'idée mais un sac c'est impeccable

je vais faire un essai avec les aig 5 on verra car j'avais démarré mon gilet en 6 mais c'était un peu mou

a bientôt pour tricoter ensemble

Publicité
Commentaires
Publicité