Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Sac Garnstudio
Albums Photos
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
23 septembre 2008

On commence

Ca y est Nanou a lancé le top départ, alors j'ai commencé hïer soir, je n'ai pas fait d'échantillon, ce n'est qu'un sac! Par contre je trouve que c'est pas trés joli aprés les 132 augmentations, voilà ce que ça donne:

DSCN2656

Ca fait pareil chez vous? Est-ce qu'il y a une tehnique particulière quand il faut faire autant d'augmentations d'un coup?

J'espère que une fois le travail avancé, ça se verra moins!

Manu.

Publicité
Commentaires
T
J'ai aussi fait sur 3 rangs (augmentation à l'envers et je sais maintenant le faire à l'envers!). Trompée dans les calculs aussi.
B
Pour éviter ton problème et aussi parce que je me suis plantée dans mes calculs ;( j'ai fait mes augmentations sur 2 aller retour le sac aura un rg de plus pas grave mais ça fait moins tassé du coup :)<br /> Demain je démarre les torsades car là j'ai mal aux doigts de forcer sur la laine
L
Je pense que cela va se réguler en continuant de tricoter.<br /> Beaucoup d'augmentations font un rang un peu surchargé/boursouflé
R
coucou toi!
Publicité