Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Sac Garnstudio
Albums Photos
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
12 octobre 2008

Le début

Voici ce que j'ai fait le WE dernier.... Pas grand chose comme on peut le voir pourtant ça monte très vite ! En fait, je n'ai pas relu les explications des augmentations avant de le faire... Pas malin du tout. J'avais donc 113 m au lieu de 220 et pas eu le courage de redéfaire le jour même... Donc je renchaîne ce soir devant les experts !!! J'espère un peu plus avancer !

sacgarn1

sacGarn2

Publicité
Commentaires
N
Et non c'était 220m qu'il fallait amis c'est bon c'est parti maintenant !!!
T
Vaut mieux recommencer quand on a pas trop avancé plutot que recommencer quand on est au milieu! 113 c'est pas assez?
N
ah les démarrages!surtout sans regarder les explications...*lol* la couleur est très jolie !
N
bravo pour ce début !
Publicité