Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Sac Garnstudio
Albums Photos
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
2 novembre 2008

Le corps du sac est terminé!!

CIMG3209

Alors, alors...
Modifications apportées :
- j'ai remplacé le point mousse par du point de riz
- j'ai tricoté 20 cm de torsades
- je n'ai pas fait les boutonnières car comme je vais le doubler avec du tissus, je projette d'ajouter une fermeture éclair.

Il me reste à tricoter la bandoulière que je ferai au point de riz. Je vais probablement modifier sa longueur, je ne sais pas encore de combien, mais je pense la raccourcir.

Voilà! Sinon je suis super contente car même si cela a été un peu difficile de tricoter cette laine 2 tailles d'aiguilles en dessous (6 au lieu de 8), le corps du sac est très rigide et a beaucoup de tenue, ce qui est génial!! A très vite pour la suite...

Publicité
Commentaires
P
Je crois que le corps m'en a demandé 8, mais il faut que je regarde mieux.<br /> Mais comme on n'utilise pas toute la même laine, je ne sais pas si c'est très significatif...
T
T'es rapide!!! Ca t'a pris combien de pelottes?
N
Ouah !!! Déjà fini !!! Super dis donc ! Moi non plus je n'ai pas du tout avancé depuis la semaine dernière, je dois absolument finir un autre projet, mais ça me donne super envie de m'y remettre !<br /> <br /> On attend donc les finitions avec impatience !
P
Merci beaucoup les filles!!!
P
Merci beaucoup les filles!!!
Publicité