Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Sac Garnstudio
Albums Photos
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
4 novembre 2008

Voilà , je viens de terminer le corps du sac ,

Voilà , je viens de terminer le corps du sac , restent donc les bandoulières , qui me posent le problème suivant : comment tricoter 6 mailles sur une aiguilles circulaire ?

Sinon je suis ravie du résultat , la laïka tricotée en 6 donne un tricot qui se tient bien et malgré tout très doux et moelleux

069__2_

Publicité
Commentaires
T
Très joli! Ca fait trop stylé les torsades!!
M
Il est super beau!
N
Superbe ! La couleur est vraiment très sympa. Pour la bandoulière, je n'ai pas lu les explications mais tu peux utiliser l'aiguille circulaire comme une aiguille droite. Mmm ça a vraiment l'air tout doux !
P
Génial!!! je suis super contente pour toi!! Perso, les bandoulières je les fais sur aiguilles droite. J'en ai fait une, me reste juste la deuxième.
Publicité