Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Sac Garnstudio
Albums Photos
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
10 novembre 2008

Le fond est fini

Voilà comme je disais dans mon post précédant ça avance vite et voici le fond de mon sac tout juste tomé des aiguilles.
J'ai également fait une des bandoulières, il me reste l'autre à terminer. Je crois que c'est ce qu'il y a de plus chiant à faire dans ce modèle.
Sinon il faudra que j'aille acheter trois boutons et je pourrai ajouter un nouveau sac à mes accessoires !
fondsac

Et vous les filles vous en êtes où ?

Publicité
Commentaires
T
T'es rapide! 2 jours!
E
j'adore tes couleurs. quant à moi je termine la dernière torsade.
N
Ouah tu n'as pas traîné !!! Aussitôt commencé, aussitôt fini ! Perso j'ai un peu avancé dans le train mais ça ne vaut pas une photo :)<br /> Cette couleur est vraiment jolie, tu vas pouvoir frimer avec ce sac, le rendu est superbe ! Bravo !
P
Il est superbe, j'adore ce dégradé de couleurs!! Bravo!!
N
ouah, quelle rapidité ...
Publicité