Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Sac Garnstudio
Albums Photos
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
23 novembre 2008

Voici le mien

Je n'ai vraiment pas trouvé ça agréable à tricoter. Le principal est qu'il soit fini, j'en avais trop marre. Mais maintenant terminé je l'aime beaucoup ! Je n'ai pas encore d'idées pour les anses, j'hésites... en bambou ? en tricot ? Méthode nanaweb ? (en fait j'ai assez de pelotes)

corps_termine


Publicité
Commentaires
N
Oui les anses en bambou ce sont des anses courtes et ce qui m'embête c'est aussi qu'il me reste de la laine pour les tricoter ces anses au lieu de redépenser pour en acheter mais j'aime bien l'idée alors je vais attendre un peu...
N
oui des anses en bambou iraient bien avec la couleur de ton sac ...
N
Ouah, tu as bien avancé, moi aussi, mais j'ai oublié de prendre une photo...je fais ça cette semaine !<br /> <br /> bizzz
T
Il est très joli!!! La couleur est vraiment belle! Avec du bamboo ca serait la classe! Mais ca dépend comment tu comptes le porter! Avec le bamboo je crois pas que ca passe sur l'épaule? Ou il existe plusieurs sortes de hanse? je connais pas...
Publicité