Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Sac Garnstudio
Albums Photos
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
23 septembre 2008

J'en suis !

Bonjour à toutes , je m'appelle Sophie

Voici les pelotes que je pense utiliser pour le sac, et par la même occasion faire baisser un peu le niveau de mon stock de laine !

CIMG4698

Ce sont des grosses pelotes de 100g, d'une très jolie laine que j'avais utilisée pour me faire un pull Irlandais et un gilet pour mon homme.

Il me reste environ 300g, j'espère que ça va aller ! Autrement j'ai 10 pelotes de Kadisha coloris Buvard en solution de secours....

Je ne démarre pas le sac tout de suite car j'ai un déjà projet en cours mais je vous rejoint dès que possible !

Amusez-vous bien !

Publicité
Commentaires
N
c'est l'occaz de liquider ton stock ! <br /> et 2 Juliet, alors pourquoi pas 2 sacs ;-)
Publicité