Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Sac Garnstudio
Albums Photos
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
25 septembre 2008

Lùùùù!!

icone_100_100Youhouuu!!

Je suis Trikoala! Enchantée de vous connaitre :)
Je tricote depuis quelques mois et j'avoue que je me
sens comme une grosse débutante, pas sûre de moi...

C'est mon premier KAL! (Si vous pouvez me rapeler ce que ca
veut dire, je serais très reconnaissante!). N'hésiter surtout
pas à me conseiller! J'ai beaucoup hésité à me lancer, sauter
dans l'inconnu ca fait peur XD
(Mais Dreiss et Emaol m'ont poussé à me lancer :)

Je pense utiliser la laine Bergère de France, Alaska (G 2665 224.01),
mais n'ayant pas assez de pelotes, je pense détricoter mon écharpe
nouille fait à partir de la même laine.
J'ai beaucoup de mal pour les torsades, c'est trop serré et ca fait
mal aux doigts! (help help!!!)

Merci beaucoup pour les invitations :)
Lundi je pars en voyage pour un mois, de la bas je ne pourrais plus
suivre le KAL, mais c'est avec plaisir que je vous lierais à mon retour!

Mon premier KAL, je suis si émùùee T_T

Publicité
Commentaires
D
Profite bien de tes vacances (méchante !!!) et on verra pour les torsades à ton retour si tu ne les as pas attaquée depuis ;)
N
Bienvenue à toi ! <br /> KAL ca veut dire Knit Along (tricoter ensemble)<br /> C'est super que tu viennes avec nous, ne t'inquiète pas, on est là pour s'aider, moi j'ai jamais fait de torsades, alors tu vois...<br /> Bon voyage
Publicité