Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Sac Garnstudio
Albums Photos
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
14 octobre 2008

ça y est me voilà enfin , après quelques soucis

ça y est me voilà enfin , après quelques soucis informatiques de communication , auxquels Nanou vient de remédier et je l'en remercie. Je me suis enfin décidée à entrer dans la blogosphère  fin juillet . Je suis nanaweb , passionnée de tricot et un peu de crochet depuis l'enfance ! Mais aussi très passionnée de décoration , j'essaye de faire beaucoup de choses de mes mains (travaux , bricolages )

Voilà , je suis très fière de faire mon premier KAL avec vous ( merci Sophie ). J'ai choisi une de mes laines chouchou , pour sa douceur , sa chaleur , sa facilité d'entretien et sa qualité dans le temps : la Laïka de chez Bouton d'Or ( déjà dans mon stock ). C'est la 1ère fois que je tricote un sac , alors je ne veux pas prendre  le risque d'être déçue.

Allez , au travail .....

044

Publicité
Commentaires
T
Bienvenue Nanaweb! Je me sentirais moins seule en tant que premier KAL :p tu dois avoir beaucoup plus de niveaux que moi. Fais-nous partager ton expérience :)
P
Bienvenue Nanaweb pour ce Kal!
N
ca a marché, super, bienvenue parmi nous pour ton 1er KAL !
Publicité