Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Sac Garnstudio
Albums Photos
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
24 octobre 2008

Catastrophe!

J'ai fait des essais, tricoter, détricoter et retricoter mais mon sac ne ressemble à rien et à force ça m'énerve!

Voyez un peu ce que ça donne:

DSCN2828

Des torsades qui n'en sont pas, tout est décalé!

Je crois que je vais laisser un peu tout ça de coté et m'occuper de mes autres encours tricots pour le moment et je m'y remettrai dans quelques temps...

J'espère que pour vous ça avance mieux!

Manu.

Publicité
Commentaires
T
Oui ca a l'air décalé, mais je trouve ca sympa l'effet d'optique que ca produit!
N
Pas tout hein !!! Le début est pas mal !
M
Vous avez raison c'est le nombre de rangs qui va pas! je vais tout défaire et m'y remettre dans quelques jours!<br /> merci les filles!
N
Oui j'aurais dit pareil, on dirait que tu n'as pas la même taille entre deux torsades. Tu as bien compté tes rangs ? Parce que le début a l'air nickel !
N
Ben ma bichette il ne faut pas se décourager.D'après ce que je vois sur la photo , tes torsades sont décalées parce qu'elles n'ont pas toutes la même hauteur.Il faudrait juste compter les rangs entre chaque torsade. Allez Hop Hop on défait un peu jusqu'à la 2ème torsade (parce que le début semble bien ), on respire ...et on reprend. Courage !
Publicité