Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Sac Garnstudio
Albums Photos
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
15 novembre 2008

Pas fini...

Je précise qu'il n'est pas terminé car pour tout le monde, on voit une photo du début et une terminé... Je mets tous les intermédiaires comme je n'avance pas vite :p

SacAvanc

Par contre je me suis trompée dans les rangs entre les torsades, du coup je vais en faire au moins 2 de plus par rapport aux autres sacs pour avoir les 18cm... Ce sera mon détail perso :p

J'ai l'impression qu'il est immense ce sac ! Je vais commencer à fouiller dans mes tissus pour l'intérieur. Pour l'anse, la solution de nanaweb me plait bien. Tu as utilisé beaucoup de pelotes pour l'anse ?

Publicité
Commentaires
T
Je te rassure j'en suis qu'à la deuxième torsade XD Trop en retard mouaaaaaaa
Publicité